Accueil > Vie pratique > Démarches administratives > Guide des droits et démarches
Guide des droits et démarches
Pré-demande pour une demande de 1er passeport (Service en ligne)
Accessible avec un compte ANTS ou viaFrance Connect.
Il faut renseigner certains éléments concernant votre identité et celle de vos parents.
Conservez le n° de pré-demande et/ou le QR code obtenus à la fin de la démarche (il est conseillé d'imprimer le récapitulatif de pré-demande).
Il faut ensuite vous rendre à la mairie pour finaliser la demande avec les documents justificatifs.
La mairie récupérera vos données grâce au n° de pré-demande, vérifiera vos pièces justificatives et recueillera vos empreintes.
Attention
la pré-demande concerne uniquement un dossier déposé en France.
Agence nationale des titres sécurisés (ANTS)
Fiches associées
- Carte d'identité / Passeport : comment remplir le formulaire ou la pré-demande ?
Particuliers - Carte d'identité
- Passeport : comment acheter un timbre fiscal ?
Particuliers - Passeport
- Passeport d'un majeur : en cas de perte
Particuliers - Passeport
- Passeport d'un majeur : en cas de vol
Particuliers - Passeport
- Passeport d'un majeur : première demande
Particuliers - Passeport
- Passeport d'un mineur : première demande
Particuliers - Passeport
- Passeport en urgence : passeport temporaire pour un majeur
Particuliers - Passeport
- Renouvellement du passeport d'un majeur
Particuliers - Passeport
Calendrier
Mairie d’Haverskerque
75 rue du Bellot
59660 Haverskerque
Téléphone : 03 28 40 61 12
Lundi, Mardi, Jeudi :
de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h00
Mercredi :
de 9h00 à 12h00
Vendredi :
de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00