Rue du Bellot
59660 HAVERSKERQUE.

Mairie ouverte le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi
De 8h00 à 12h00 et de 15h30 à 17h30

Téléphone : 03 28 40 61 12
Télécopie : 09 70 61 43 71

Accueil > Vie pratique > Démarches administratives > Guide des droits et démarches

Guide des droits et démarches

Perte ou vol du permis de conduire : comment obtenir un timbre fiscal ?

Si votre permis de conduire a été perdu ou volé, vous devez demander un nouveau permis.

Le prix est de25 €.

Vous devez acheter un timbre fiscalélectronique.

Vous pouvez l'acheter en ligne ou dans un bureau de tabac.

Vous payer le timbre fiscal lorsque vous faites la demande en ligne du nouveau permis de conduire sur le site de l'ANTS.

Préparez votre carte bancaire.

Services en ligne et formulaires

Services en ligne et formulaires

Vous pouvez acheter un timbre fiscal électronique dans un bureau de tabac s'il est équipé de l'applicationPoint de vente agréé.

À savoir

la validité du timbre électronique est de12 moisà partir de sa date d'achat. Il est valable uniquement pour obtenir un nouveau permis de conduire.